Café Kitsuné. Si Richelieu savait

image image 4image 2

Un des petit chouchou de ma sélection c’est ce café Kitsuné. Primo parce que le café y est excellent et préparé précautionneusement, secondo parce qu’il se situe dans le jardin du Palais Royal, ce qui signifie que vous êtes au coeur d’un des patrimoines Parisien des plus splendide.

Pour respecter le cadre de ce magnifique jardin, le café Kitsuné s’est installé dans une ancienne boutique de filatures et de tissage côté galerie Montpensier, sans en avoir changé la devanture. Ça reste dans son jus vu de l’extérieur et à l’intérieur ça a pris un coup de jeune, à l’Anglo-saxonne, ou à la scandinave, comme vous voulez.

Je préciserai un détail de taille, le café Kitsuné sert des glaces Martine Lambert, vous connaissez maintenant notre amour pour cette maison. Ils ont en plus élaboré avec la complicité de Workshop coffee and coun blend du Brésil unique, qu’ils utilisent toute l’année -n’allez pas chercher la diversité, ici c’est le même goût toute l’année. Leur café est donc torréfié à Londres dans un des coffe shop les plus reconnu en Europe…

Ce café est un vrai plaisir pour les papilles et son cadre vous en met plein la vue. Dans le quartier il vaut largement le détour.

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 17h, puis samedi et dimanche de 10h à 17h30.

51 galerie Montpensier, 75001 Paris

01 40 15 62 31

Mêmes horaires

109 rue Amelot, 75011 Paris

01 58 30 12 36

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*