Michel Kalifa. Maison David. Boucherie, charcuterie

Michel Kalifa. Saucisson au poivreMichel Kalifa. Pastrami de veau 1Michel Kalifa. Saucisson au poivre 1Michel Kalifa. Pastrami de veau 2Michel Kalifa. Saucisson au poivre 2

Une boucherie d’exception, tenue par un homme d’exception. Michel Kalifa est « Le » commerçant au sens le plus noble. Il vous accueille avec le sourire, vous fait gouter ce qui vous intéresse et rien de tout ça n’est forcé. Il le fait avec la plus grande simplicité du monde parce qu’il aime son métier, il aime les gens, il travaille dur pour la qualité de ses produits et il n’a rien à cacher.

Sa boucherie est toute petite mais tellement chaleureuse. Il ouvre sa boutique pour des repas dégustation à partir de 20 personnes, ça doit être génial à faire chez lui, il doit vous chouchouter sans arrêt.

Le saucisson au poivre est tout simplement une tuerie et son pastrami de veau n’en parlons même pas. Il faut tout essayer!

Un peu à l’écart de la Falafel street, la maison David fait aussi office de maison de repos ou la viande et le bien être font bon ménage.

Fermé le lundi

6, rue des Ecouffes, 75004 Paris

01 42 78 15 76

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*